Injection acide hyaluronique
- Accueil
- Injection acide hyaluronique
Accès rapide
Présentation
Son utilisation en médecine esthétique permet de lutter contre le vieillissement prématuré du derme en la gardant en bonne santé. Sous forme d’injections, il offre de nombreuses possibilités. L’acide hyaluronique est le produit totalement résorbable de référence utilisé pour combler, repulper ou donner du volume à des zones qui en manquent.
L’injection d’acide hyaluronique est un acte simple de traitement des rides dont les résultats sont visibles immédiatement et ne laissant pas de cicatrices.
Indications
Les injections d’acide hyaluronique sont indiquées pour le traitement des rides du tiers moyen et du tiers inférieur du visage, voire parfois le tiers supérieur lorsque le traitement par toxine botulique (botox) est insuffisant. Les injections permettent également le comblement des cernes creux et d’estomper les bajoues.
Avant l’intervention
Vous lui ferez également savoir si vous êtes enceinte, si vous allaitez, si vous avez utilisé d’autres produits de comblements ou si vous prenez des médicaments tels que des anticoagulants.
L’intervention
Les points d’injection sont dessinés sur la peau nettoyée et désinfectée. Les injections sont réalisées avec des aiguilles très fines et courtes ou à l’aide de petites canules.
Les suites opératoires
Les risques et complications
Résultats
Les injections auront permis de corriger les défauts, rectifiant ainsi de façon discrète et naturelle l’aspect vieilli et fatigué du visage. Afin de conserver les bénéfices d’un traitement par acide hyaluronique il convient d’effectuer des injections d’entretien, une à deux fois par an selon votre situation.
Contactez-nous
Le Docteur MEZZINE vous répondra dans les plus brefs délais.